Pourquoi faire son séminaire d’entreprise à Deauville ?

Si vous êtes une entreprise et souhaitez organiser, réaliser vos séminaires, vous êtes sur la bonne page. Un séminaire d’entreprise est une occasion de faire le bilan avec votre équipe dans un cadre sortant du conventionnel. À cet effet, des activités peuvent être faites pour rendre votre séminaire plus productif.

En quoi Deauville est-elle la destination rêvée pour un séminaire ?

Si vous voulez organiser un séminaire d’entreprise en Normandie, Deauville est l’idéal. L’aspect de la ville en lui-même sollicite le dépaysement pour vos collaborateurs qui peuvent sortir de leur cadre conventionnel de travail.

Sachez que Deauville se trouve au bord de la mer. Cela rajoute un côté détente et sérénité lors du séminaire. Cela s’avère ainsi différent du stress engendré dans les locaux habituels. Par ailleurs, un séminaire d’entreprise dans le CID de Deauville vous donne plusieurs avantages.

Dans un premier temps, il se trouve à proximité de la capitale. En effet, il se situe à environ deux heures de celle-ci et sa superficie de quatre kilomètres carrés fait que vous pouvez visiter tout le centre à pied.

Logistiquement, l’infrastructure du CID dispose d’espaces divers pouvant répondre à vos attentes. Deux auditoriums et une vingtaine de salles dédiées à vos réunions font partie des espaces pour les professionnels.

Ces salles ont été réhabilitées dernièrement pour assurer tout le confort nécessaire à des séminaires d’entreprise. Si vous souhaitez une touche de modernité à l’environnement de votre réunion, le centre a des espaces particuliers comme la Villa ou la terrasse.

Ainsi, choisir Deauville, c’est avoir des équipes d’organisation et de réalisation accueillantes, professionnelles, réactives et efficaces. Ces qualités font que 97% des professionnels ayant réalisé leur séminaire d’entreprise dans le centre de Deauville sont satisfaits du service.

Qu’est-ce que le CID a à offrir ?

Pour que vos séminaires se déroulent sans encombre, sachez que le CID dispose de toutes les prestations adéquates. D’abord, sa technologie de pointe en son, lumière et vidéo assure aux participants une qualité audiovisuelle satisfaisante des supports.

Le CID collabore avec des prestataires qui forment les équipes de ce dernier à la technologie audiovisuelle. Leurs prestataires se chargent des équipements en garantissant les innovations technologiques de dernière génération. En guise d’exemple, il y a la réalité augmentée ou la projection 3D.

Ensuite, pour toute la partie restauration relative à la pause-café et au déjeuner du midi, le CID dispose d’un service traiteur. Ce dernier utilise toute une gamme de produits locaux pour le plaisir gustatif de vos collaborateurs. Selon le budget alloué à votre séminaire, n’oubliez pas que vous pouvez demander un cocktail personnalisé.

Quelles sont les offres pour les séminaires d’entreprise ?

Selon les enjeux de votre entreprise, le CID propose des offres adaptées pour chaque client. Suivant les salles sélectionnées, le tarif va de 49 euros à 70 euros par personne. Pour faciliter votre choix, le CID suggère des offres suivant des thèmes.

En guise d’exemple, une entreprise écoresponsable pourra prendre l’offre « tout à pied ». Pour les entreprises dont l’objectif du séminaire s’oriente vers des sujets stratégiques nécessitant une plus grande confidentialité, le CID est labellisé « Sécuri-site ».

Retour haut de page